12 avril 2015 ~ 0 Commentaire

C’est aujourd’hui dimanche

Qu’y a-t-il de mieux que d’être réveillée un dimanche matin à 5h30 par le bruit d’un chat en train de vomir ? Hé bien je vais te le dire : c’est être réveillée à 5h30 un dimanche matin par le bruit d’un chat en train de vomir et ne pas savoir où. J’ai cru avoir trouvé à l’odeur mais en fait non, c’était juste celle d’un nouveau savon que j’ai acheté hier (ne me demande pas pourquoi j’achète du savon senteur ‘pâte d’amandes et framboise’ mais je te conseille de ne pas faire la même erreur que moi) (Yurk).

C'est aujourd'hui dimanche dans Parlons chats yuck

Sinon, hier je devais emmener Creepy Cat à une journée d’adoption. Une super journée pour les animaux où ils restent des heures dans de petites cages à attendre que quelqu’un les trouve mignons et veuille en adopter au moins un. Bizarrement (non), Creepy Cat a senti le truc et j’ai passé presque trois quarts d’heure à essayer de le faire rentrer dans la cage de transport. J’ai même pleuré et supplié mais rien à faire. La Callas, par contre, est entrée et sortie plusieurs fois de la cage comme pour me montrer à quel point elle était bien dressée. Après m’avoir craché dessus et s’être mis à trembler (ce chat est une drama queen) il est revenu se rouler à mes pieds en ronronnant quand il m’a vu laisser tomber. Je crois que Creepy Cat me fait sentir qu’il n’aime que moi (ne casse pas mes rêves) et qu’il refuse que quelqu’un d’autre l’adopte.

tumblr_lm2yy9aMaw1qe6x23 adoption dans Questions du dimanche

Bon, je vais te dire, ça m’arrange un peu. D’abord parce qu’un de mes grands buts dans la vie est que l’on n’aime que moi et ensuite parce que je l’aime bien finalement, ce chat flippant.

A part ça c’est dimanche, et le dimanche, je me questionne. Je t’assure ; j’ai la tête pleine de questions, j’y réfléchis (et ça fait mal) mais les réponses sont rares.

Comme : pourquoi Zaz ?

Pourquoi et comment peut-on faire de l’huile pour cheveux qui sent la crème dépilatoire ?

Mes cheveux vont-ils tomber ?

Pourquoi Creepy Cat préfère manger les croquettes qui le font vomir (et qui ne sont pas les siennes) plutôt que les autres ?

Ce chat est-il boulimique ?

Existe-t-il des spécialistes de la boulimie chez les chats ?

Ai-je vraiment acheté un savon qui pue juste parce qu’il était rose ?

Pourquoi la séparation des L5 ?

Pourquoi je passe mon temps à commencer de nouvelles séries au lieu de finir celles que j’ai en cours ?

Suis-je vraiment obligée d’aller travailler demain ?

En quoi est-ce que la question ‘si tu ne m’achètes pas de marlboro light est-ce que je peux au moins te gratter l’oreille gauche ?’ posée par un inconnu au bar-tabac est-elle normale ?

Est-ce que devenir gourou de secte est un métier accessible ?

Quelqu’un veut-il bien venir laver ma vaisselle ?

Je crois que ce sera tout pour aujourd’hui. Si jamais tu trouves des réponses ou que tu penses en trouver, ne te prive pas de partager avec moi. Mais si tu préfères continuer ta couvertue en patchwork en plumes de pigeon, ne t’en fais pas je te comprends.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Airwolf59380 |
Mariage d'Annabelle et... |
Lapageasavoir |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Croquant
| Moaij
| Solmiac management